750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à partager
Publicité
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 134
12 juin 2014

Recette d'entrée la salade de lentilles

myTastedz.com

                            Salade de lentilles                                           

 Je propose une salade de lentilles avec la tomate et le concombre pour apporter une fraicheur dans le déjeuner ou un diner, je réalise ma vinaigrette par la moutarde pour relever le goût de lentilles.

          Pour 4 personnes 

Ingrédients

200 g de lentilles 

3 tomates

2 concombres

100 g d’olives noires

1 oignonsalade_de_lentilles_au_magret_2200515_1350

1 boite de mais     

Sel, poivre, huile d’olive, vinaigre, moutarde, persil     

Préparation

  1. Dans une casserole. je verse d’eau froide et un peu l’huile. je plonger les lentilles. je laisse cuire pendant 30 minutes à feu doux. J’égoutte les lentilles
  2. Préparer la vinaigrette en mélangeant deux cuillères à soupe  d’olive, une cuillère à café de vinaigre et un-demi cuillère à café de moutarde, sel et poivre.
  3. Faire revenir l’oigno-n coupé finement quelque minutes dans une poêle avec un peu l’huile, les incorporer avec les lentilles ajouter les tomates et les concombres coupé, mettre les olives un peu de persil haché, verser la vinaigrette et la boite de mais assaisonner mélanger bien. Mettre la salade au frais
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa :)
K
Miam miam!!!!!!!
Publicité