750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à partager
Publicité
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 134
4 janvier 2013

Recette de gâteau au cacao à la conture

voici un gâteau est très moelleux, j'ai réalisé une pâte elle ressemblla recette de la pâte à cake, j'ai changé un chouia les mesures des ingredients de la pâte, j'ai trouvé simple de préparer une gésoine, elle prend la génoise beaucoup de temps de préparation, j'aimerais vous simplifié la cuisine avec mes recettes, nous sommes  comme ça les blogueurs et les blogueuses toujours nous  recherchons dés nouveautés recettes, j'espère vous essayer mon gâteau dis moi votre avis
                     Gâteau au cacao et à la confiture
ingrédients

G_teau_au_cacao

200 g de farine
150 g de beurre
150 g de sucre
100 gr de cacao
1 sachet de levure chimique
4 œufs
Confiture à vous choix, noix de coco


Préparation
La pâte, mélanger bien le beurre avec le sucre et une pincée de sel, ajouter un par un par les œufs jusqu’à obtenir une mélange homogène.
Mélanger La farine avec le cacao et sachet de levure chimique, les incorporer dans le mélange du sucre le beurre et les œufs puis mélanger délicatement, badigeonner bien le moule avec le beurre et la farine et verser le tout dans le moule, enfourner à 180°c pendant 40 minutes.
Démouler  le gâteau, napper le gâteau avec un peu de la confriture  et saupoudré la noix de coco pour  decorer le gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité