750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à partager
Publicité
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 134
20 octobre 2012

Recette de gâteau Les madeleines aux pommes

Ma recette les madeleines est facile à préparer, je parfume ma pâte à madeleines avec arome de pomme, pour donne plus le goût de pomme  à la pâte, j’ajoute les moreaux de pommes dans la pâte                

                           Les madeleines aux pommes                    

        Pour 4 personnes 

Ingrédients

Pour la pâte à madeleines

150 g de farine

100 g de beurre2314562571_2

50 cl de lait

1 sachet de levure chimique

100 g de sucre

4 d’œufs 

3 pommes coupées en moreaux et arôme de pomme

Préparation

  1. Préparer  la pâte à madeleines , faire fondre le beurre, mélanger la farine avec le sachet de levure chimique et le sucre et un demi cuillère à café d’arôme de pomme, ajouter les œufs et verser le beurre fondu et le lait et mélanger bien, incorporer les moreaux de pommes à la pâte et mélanger bien, badigeonner les moule à madeleine avec un peu le beurre et la farine et verser le tout dans des moule à madeleine, enfournez  200°c pendant 15 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité